L’identité visuelle, nos conseils !
Aujourd’hui nous allons aborder le sujet de l’identité visuelle.
Couleurs, typographie…
Tout ça, tout ça, 👀
Avoir une identité visuelle c’est essentiel.
C’est la première chose que l’on verra lorsque l’on parle de votre entreprise. 🏭
Par exemple dans notre communication nous avons déterminé 3 couleurs :
◼ Un rouge casquette
◼ Un jaune sable
◼ Un gris bleuté
👉🏻 Les typographies aussi sont primordiales.
Que serait Disney sans sa police iconique ? (Nous aussi nous nous posons la question).
Personnellement, nous avons choisi une typo brute pour nos titres.
↪ Elle met en avant seulement l’essentiel et les éléments importants.
Pour le texte courant, notre choix s’est porté sur du Montserrat
↪ Une des plus belles polices Sans Serif à notre avis.
Et vous, quelles sont vos typographies et couleurs favorites ❓
A vos claviers ⌨
PiR KPL
Notre mission :
Vous faciliter la prise de parole sur le digital en mettant en place une communication unique, adaptée à vos valeurs.
Vous avez des questions quant à l’utilisation des réseaux sociaux pour votre entreprise ? Nous sommes là pour vous !
Vous serez peut-être intéressé par…
Comment avoir une page LinkedIn attractive ?
Le seul réseau social professionnel qui mérite d'être investi ? LinkedInComment avoir une page LinkedIn attractive?En 2024, la plate-forme plus de 28 millions de membres rien qu’en France.L’époque où LinkedIn ne servait qu’à publier son CV pour trouver un job est bel...
Comment tirer parti de LinkedIn pour votre communication d’entreprise (B2B) ?
A-t-on besoin de présenter LinkedIn ?Comment tirer parti de LinkedIn pour votre communication d’entreprise (B2B) ?En 2024, c’est LA plateforme de choix pour le B2B. L’époque où LinkedIn ne servait qu’à rechercher un job est bel et bien révolue. Aujourd’hui, les...
Comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?
Vos réseaux sociaux sont une véritable vitrine. Comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?En 2024, aucune entreprise n’a intérêt à boycotter les réseaux sociaux.Plus que jamais, il est essentiel d’établir une stratégie de communication en béton armé...