L’automatisation des réseaux sociaux !
L’AUTO-MA-TI-SA-TION 🤖🕹
Des réseaux sociaux,
On en parle ! 👇🏻
Mais l’automatisation qu’est-ce que c’est ? (Mais oui Jamy, qu’est-ce que c’est ? )
L’automatisation, c’est laisser piloter des tâches par des robots sans l’intervention d’un humain.
Comparons là, à celle des réseaux sociaux. 💻
Un réseau social est avant tout un endroit (virtuel certes) ou des individus échangent sur différents sujets.
Vous voyez le problème ❓
Si ce lieu d’échange devient automatisé, alors les interactions ne seront plus naturelles et personnalisées. ❌
Un robot n’est pas capable de comprendre toutes les spécificités et le caractère de la personne en face de lui.
↪ Alors il pourra au mieux répondre totalement à côté au pire commettre de grosses erreurs.
➡ Rien ne remplace une personne qualifiée dans le domaine qui sera capable de répondre aux attentes du client.
Et vous, êtes-vous pour ou contre ?
PiR KPL
Notre mission :
Vous faciliter la prise de parole sur le digital en mettant en place une communication unique, adaptée à vos valeurs.
Vous avez des questions quant à l’utilisation des réseaux sociaux pour votre entreprise ? Nous sommes là pour vous !
Vous serez peut-être intéressé par…
Comment avoir une page LinkedIn attractive ?
Le seul réseau social professionnel qui mérite d'être investi ? LinkedInComment avoir une page LinkedIn attractive?En 2024, la plate-forme plus de 28 millions de membres rien qu’en France.L’époque où LinkedIn ne servait qu’à publier son CV pour trouver un job est bel...
Comment tirer parti de LinkedIn pour votre communication d’entreprise (B2B) ?
A-t-on besoin de présenter LinkedIn ?Comment tirer parti de LinkedIn pour votre communication d’entreprise (B2B) ?En 2024, c’est LA plateforme de choix pour le B2B. L’époque où LinkedIn ne servait qu’à rechercher un job est bel et bien révolue. Aujourd’hui, les...
Comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?
Vos réseaux sociaux sont une véritable vitrine. Comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?En 2024, aucune entreprise n’a intérêt à boycotter les réseaux sociaux.Plus que jamais, il est essentiel d’établir une stratégie de communication en béton armé...