Mon passage éclair dans une agence de communication
Après de nombreuses recherches pour un stage en communication dans le but d’une formation, j’ai fini par trouver l’agence PiRKPL.
J’ai eu la chance de partager une semaine de stage au sein de l’entreprise.
Mon expérience en tant que chargée de communication.
Une équipe très à l’écoute, qui aime transmettre avec passion son savoir-faire. Débordante d’idées et de créativité, Pierre, Thomas et Edgar se plongent dans chaque projet comme si c’était le leur. Et je vous assure que ça fait la différence !
Une ambiance familiale où il est agréable d’y travailler, où on est libre même en tant que stagiaire, de notre créativité !
Il m’a suffi d’une semaine pour apprendre beaucoup de choses. Je repars motivée de cette expérience qui a été à la fois très enrichissante et humaine.
Je souhaite de tout cœur voir grandir cette entreprise qui mérite d’évoluer encore et encore à la vue de leur investissement !
PS : Chers amis stagiaires, je vous assure que vous ne serez pas là uniquement pour servir le café 😁 ☕️
Cet article vous a plu, vous souhaitez en savoir plus sur la communication réseaux sociaux ?
N’hésitez pas nous contacter.
Comment ?
- En prenant rendez-vous avec nous.
- En nous appelant directement.
Ça se passe juste en dessous. 🙂
Vous serez peut-être intéressé par…
Comment avoir une page LinkedIn attractive ?
Le seul réseau social professionnel qui mérite d'être investi ? LinkedInComment avoir une page LinkedIn attractive?En 2024, la plate-forme plus de 28 millions de membres rien qu’en France.L’époque où LinkedIn ne servait qu’à publier son CV pour trouver un job est bel...
Comment tirer parti de LinkedIn pour votre communication d’entreprise (B2B) ?
A-t-on besoin de présenter LinkedIn ?Comment tirer parti de LinkedIn pour votre communication d’entreprise (B2B) ?En 2024, c’est LA plateforme de choix pour le B2B. L’époque où LinkedIn ne servait qu’à rechercher un job est bel et bien révolue. Aujourd’hui, les...
Comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?
Vos réseaux sociaux sont une véritable vitrine. Comment communiquer efficacement sur les réseaux sociaux ?En 2024, aucune entreprise n’a intérêt à boycotter les réseaux sociaux.Plus que jamais, il est essentiel d’établir une stratégie de communication en béton armé...